Notre fonction Premium “Classes” offre aux enseignants la possibilité de rendre leurs cours plus faciles et plus efficaces. Avec Classes, les enseignants ont la possibilité de contrôler qui assiste à leurs séances et peuvent assigner des séances en un seul clic. Tout d’abord, il est nécessaire que les enseignants créent une classe dans Classtime :

Ensuite, vous pouvez donner un nom approprié à la classe et ajouter un sujet additionnellement :

Puis, vous pouvez inviter tous les apprenants à votre classe par e-mail :

Après que les apprenants aient accepté l’invitation, vous pouvez facilement et aisément attribuer des séances à une classe :

Une fois que la leçon est attribuée à une classe, les apprenants verront la leçon dans leur portail d’apprenant et recevront également un e-mail d’invitation à la séance :

Ensuite, les apprenants ont un aperçu des séances qu’ils ont faites jusqu’à présent. Ils peuvent télécharger les résultats dans un PDF. De plus, les apprenants peuvent également commencer une séance et la reprendre plus tard. Les solutions sont sauvegardées et les apprenants ne doivent pas recommencer la séance depuis le début :

En créant différentes classes sur Classtime, les enseignants peuvent obtenir des informations précieuses sur les performances individuelles des différentes classes au cours d’une année scolaire. En outre, vous pouvez mieux structurer et organiser les cours qui sont dispensés (assignation de la classe et attribution des étiquettes) :

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment (team-schweiz@classtime.com) si vous avez des questions, des incertitudes ou des suggestions.

Did this answer your question?