Plusieurs questions peuvent être enregistrées en un ensemble de questions. La mise en place de questions dans des ensembles de questions vous permet de préparer des séries à l'avance et de les réutiliser facilement dans un moment futur.

Créer un ensemble de questions

Dans votre bibliothèque de questions, vous pouvez sélectionner “+ Créer un Ensemble de Questions” dans le menu latéral à droite.

Maintenant, donnez un nom à l’ensemble de questions, par exemple "Proportionnalité inversée". Vous pouvez le modifier à tout moment en cliquant sur le titre.

Déplacer des questions entre ensembles de questions

Les questions peuvent être déplacées entre les ensembles de questions. Pour ce faire, veuillez sélectionner toutes les questions à déplacer et cliquer sur "Déplacer vers..." dans le menu latéral à droite. Maintenant, vous pouvez soit créer un nouvel ensemble de questions, soit sélectionner un ensemble de questions existant.

Précision : les questions ne sont pas dupliquées, mais réellement transférées vers un autre ensemble de questions. Ceci n'affecte pas les leçons existantes ou déjà effectuées.

Supprimer des ensembles de questions

Sélectionnez un ou plusieurs ensembles de questions dans votre bibliothèque de questions et cliquez sur "Supprimer" dans le menu latéral à droite. Cette étape ne peut pas être annulée après la deuxième confirmation.

Did this answer your question?